logo2006 Accueil

Site réalisé avec
Site réalisé avec SPIP
WE de lancement

Le début de la tournée 2006 approchant, l’équipe d’organisation a souhaité inviter les 22 participants à un week-end de préparation les 8 et 9 juillet 2006.

Le week-end s’est déroulé en deux grands temps :
-  une veillée de financement le samedi soir (affiche)
-  une journée de préparation le dimanche

Nous nous sommes retrouvés samedi au Kremlin-Bicêtre (94) en l’église de la Sainte Famille à 17h pour installer notre sono et répéter le programme du soir. Puis, nous avons improvisé un pique-nique sur le parvis de l’église, moment de convivialité et de détente.

Pique-nique sur les marches de l’église

Et à 21h nous étions en place, prêts à débuter notre veillée avec l’assemblée présente.

La veillée

Témoignage d’une personne à la fin de la veillée : « très émouvant, très belle veillée qui nous porte dans la prière nous laissant du début à la fin un sourire aux lèvres »

Une fois tout notre matériel rangé, nous avons pris la route pour Champigny (94) où nous avons passé la nuit et la journée du dimanche. Après une nuit un peu courte, la journée du dimanche a commencé par une messe en l’église Sainte Marie du Plan. Puis, après un bon repas, l’équipe d’organisation à présenté la tournée 2006 en abordant les points importants : itinéraire, déroulement, budget...

Les garçons d’un côté...

... et les filles de l’autre !

Et pour finir le week-end en beauté, quizz musical et petites chorégraphies improvisées nous ont permis de nous détendre et d’apprendre un peu à mieux nous connaître.

Heidi, Heidi, petite fille des montagnes...

Ca y est la tournée 2006 a presque commencé. C’est, pour l’équipe d’organisation le bel aboutissement d’un an de travail.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent et à ceux qui vont nous accueillir cet été.

En route pour la tournée 2006 !

Modifié le vendredi 18 janvier 2008